Comment avoir beaucoup de visites sur votre site sans budget ?

  • 0

Comment avoir beaucoup de visites sur votre site sans budget ?

Category : Non classé

Vous n’avez pas de site internet ou peut-être est-il en cours de construction ? Vous êtes découragé par votre entourage qui vous parle de budgets colossaux pour acquérir des visiteurs ? D’ailleurs vous n’avez pas la possibilité de dépenser un centime pour booster votre audience, alors j’ai la solution pour vous !

Il est vrai que l’argent peut vous aider à gagner du temps mais je vous propose dans ce billet d’en économiser en utilisant les solutions gratuites qui marchent.

Les 3 stratégies que je vous propose sont en théorie 100% gratuites, et ne requièrent pas ou peu de compétences techniques.

Youtube – Youtube existe depuis quelque temps maintenant et de nombreux responsables marketing ne l’utilisent pas comme cela devrait l’être.

Si vous n’avez pas de compte Youtube pour poster des vidéos, alors vous passez à côté d’un potentiel de trafic énorme.

Ce que je suggère est de créer une rapide vidéo de 2 minutes de vous-même expliquant le concept de votre chaine ou produit/service. Une fois que vous avez fait cela, il faudra solliciter un maximum de personnes pour «  liker » votre vidéo. C’est à ce moment que vous allez avoir recours à votre blog ou site car alors vous aurez un trafic constant de visiteur qui se seront abonnés à votre chaine et il faudra leur donner envie de revenir régulièrement.

Je me doute que cela semble un peu difficile au premier abord mais une fois que vous aurez passé un peu de temps sur cette étape, vous verrez que c’est assez simple à animer.

 

Facebook – Facebook est le plus gros site internet du monde aujourd’hui et ça ne risque pas de changer d’ici là.

Etant donné que Facebook a plus d’un milliard de membre, il faut absolument exploiter cela.

Pour cela, je vous suggère de créer une page dédiée Facebook, commenter d’autres pages dans votre secteur d’activité, publier des photos et faire en sorte que des personnes aiment votre page. En faisant cela régulièrement, vous verrez que le nombre de fan augmentera et vous pourrez renvoyer ce trafic vers votre page commerciale par exemple.

 

Contenu Marketing – C’est une des stratégie que j’ai utilisé pour la plupart des sites que j’ai réalisé. Cela consiste à faire du marketing de vos compétences et forces via les canaux tels que le blogging, les commentaires de blog ou e-book. La raison est que cela marche jusqu’à présent. Mais beaucoup de personnes ne l’aime pas car cela nécessite de consacrer beaucoup de temps à l’écriture. Cependant, vous pouvez déléguer cette tâche mais pour le coup la stratégie ne sera plus gratuite.

 

Pour avoir beaucoup de visites sur votre cite, ces 3 stratégies fonctionnent réellement quand on y met de l’énergie et beaucoup de volonté au début.

C’est pourquoi, je recommande d’essayer les trois méthodes pour vous faire une idée de celle qui fonctionne le mieux dans le cadre de votre projet.

Passez du temps sur celle qui vous apporte le plus de trafic et je vous garantie que cela fera la différence rapidement.

Nous contacter pour échanger sur votre projet


Leave a Reply